Angoulême
Parc Accrobranche

Accrobranche – Angoulême (16)

Accueil / Parcs / Angoulême / Accrobranche – Angoulême (16)

Accrobranche nature à deux pas du centre-ville d’Angoulême

Au cœur du parc de loisirs de Fregeneuil, cet AccroCamp vous offre une escapade en pleine nature, tout en restant proche de la ville. Cinq parcours ludiques — vert, bleu, rouge — s’adaptent à tous les âges et niveaux. Entre ponts suspendus, tyroliennes, lianes façon Tarzan et câbles de funambule, chacun peut se dépasser en toute sécurité grâce à une ligne de vie continue. 

Accrocamp illustration corde

Un avant-gout

de l'activité Accrobranche - Angoulême (16)

Dès votre arrivée au parc Accrobranche Accrocamp Angoulême, notre équipe vous accueille, vous équipe (baudrier + bracelet de niveau) et vous briefe sur les consignes de sécurité à respecter sur l’ensemble des parcours.

Après un atelier test au sol pour vous entraîner, vous aurez accès aux parcours accrobranche choisis plus tôt lors du paiement selon votre taille et vos envies.

Nos parcours sont tous équipés en ligne de vie continue avec un système garantissant 100% de sécurité aussi bien pour les adultes que les enfants. 5 circuits dans les arbres s’offrent à vous :

  • 2 parcours verts accessibles à partir d’1 m (à 3 mètres de hauteur),
  • 2 parcours bleus accessibles à partir d’1,20 m (entre 6 et 10m de hauteur),
  • 1 parcours rouge accessible dès 1,40 m (entre 10 et 12m de haut) avec un saut de tarzan pour les aventuriers les plus courageux !

La durée

de l'activité Accrobranche - Angoulême (16)

Jusqu’à 3h

Nous contacter

pour en savoir plus
contact accrobranche

Les infos

de l'activité Accrobranche - Angoulême (16)
âge Accrobranche - Angoulême (16) A partir de 3 ans
âge Accrobranche - Angoulême (16) A partir d'1 mètre
âge Accrobranche - Angoulême (16) Accessible

Les autres activités

sur le parc de Angoulême
Remonter