Parc Accrobranche

Enterrement de vie de célibataire – AccroCamp Chartres (28)

Accueil / Parcs / Chartres / Enterrement de vie de célibataire – AccroCamp Chartres (28)

Un enterrement de vie de célibataire mémorable à Chartres

Préparez-vous à vivre une expérience d’enterrement de vie de célibataire inoubliable chez AccroCamp Chartres. Que vous organisiez un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon, notre parc accrobranche offre une aventure palpitante et amusante pour célébrer cette étape importante de votre vie.

Réunissez les amis et proches de votre futur.e marié.e et embarquez pour des parcours d’accrobranche excitants, avec tyroliennes, ponts de singe et sauts de tarzan qui vous feront monter l’adrénaline. Tout est prévu pour faire palpiter le cœur des futurs époux, en répétition de leur grand jour !

Prolonger l’EVJF ou l’EVG chez AccroCamp Chartres

Après avoir affronté les défis des parcours dans les arbres, profitez du snack et d’un moment de détente sur nos tables en bois pour partager des rires, des souvenirs et surtout trinquer à cette occasion spéciale.

Les déguisements et autres costumes de lapins, sont d’ailleurs grandement encouragés. Il faudra toutefois enlever les éléments pouvant gêner la mise en place et la sécurisation du baudrier pour les parcours accrobranche.

L’organisation de l’EVJF ou l’EVG

Nous savons à quel point l’organisation d’un enterrement de vie jeune fille, ou de garçon, peut être stressante et compliquée, pour répondre aux besoins et aux envies de chacun.

Chez AccroCamp Chartres, c’est très simple, soit une personne réserve un créneau horaire pour tout le monde en mettant le nombre total de baudriers nécessaires, et règle l’acompte. Soit, chacun peut choisir le même créneau horaire et régler son acompte en ligne.

Le jour de votre venue, vous pourrez choisir quel(s) parcours réaliser ou prendre un accès au parc entier, et régler le reste à payer correspondant à chacun.

N’attendez plus, réservez maintenant un EVJF ou EVG mémorable pour votre proche !

remonter